Silae Paie devient MySilae : Découvrez un nouvel SIRH

MySilae est une plateforme enrichie avec de nouvelles fonctionnalités pour répondre aux besoins de digitalisation des entreprises, fluidifier et sécuriser les échanges afin de gagner du temps sur la production de la Paie.

Les fonctionnalités MySilae Gestion de Paie

  • Nouvelle ergonomie : une nouvelle interface intuitive pour les utilisateurs.
  • Conformité : Assurez-vous de respecter les réglementations en vigueur.
  • Nouvelles fonctionnalités : Duplication d’établissement, Navigation à travers les DSN, Ajout de blocs de régularisation DSN, Paramétrage « NoCode »…

Les fonctionnalités MySilae Entreprise

  • Suivi des congés et absences : Simplifiez la gestion des congés et des absences de vos employés.
  • Recrutement : Gérez vos recrutements de manière efficace et collaborative.
  • Formation interne : Planifiez et suivez les formations de vos équipes.
  • Accessibilité : Accédez à vos données RH à tout moment et depuis n’importe où.

In System reste à votre disposition pour vous accompagner dans la mise en place de cette nouvelle solution et répondre à toutes vos questions.

Contactez-nous pour transformer votre gestion RH dès aujourd’hui !

A propos de nous

IN SYSTEM est revendeur Sage depuis 1995 et Centre de Compétence Sage (CCS) depuis 1998 qui assure la maintenance de tous les logiciels de Sage Ligne 100, sur toutes les plateformes techniques proposées.

Nos Services

Articles récents