Silae Expense : Pourquoi choisir un outil de notes de frais automatisé en 2025 ?  

Gagnez du temps et boostez votre productivité au quotidien ! 🚀 Silae Expense, vous libère des tâches chronophages au quotidien. Il permet une synchronisation de la gestion de vos notes de frais et un gain de temps dans la gestion des remboursements (directement sur la paie) et automatique en DSN.

Vous bénéficiez d’un pilotage poussé des dépenses de l’entreprise, d’un contrôle total des coûts et d’un outil d’analyses prédictives pour traiter efficacement vos données. De plus, Silae Expense assure la sécurité des données et la conformité fiscale et juridique. Cette solution vous prépare aux obligations de la Loi de Finance 2024 qui imposera aux entreprises la facturation de manière 100% dématérialisée. Vous pouvez digitaliser dès maintenant la gestion des notes de frais et gagner en agilité.

Les fonctionnalités Silae Expense

Silae Expense propose une gamme de fonctionnalités organisées en différentes catégories pour simplifier la gestion des notes de frais.

1. Gestion des dépenses

  • Gestion à la dépense : Suivi des frais en temps réel avec approbation rapide.
  • Gestion des indemnités kilométriques : Calcul automatique des distances et indemnités via un module intégré.

2. Automatisation et technologie avancée

  • Technologie OCR augmentée : Extraction automatique des données des justificatifs.
  • Multi-devises et taux de change automatique : Conversion instantanée pour les dépenses internationales.

3. Accessibilité et mobilité

  • Application web et applications mobiles iOS/Android : Accès flexible depuis n’importe quel appareil.
  • Import ou transfert par email des e-factures en format PDF : Ajout simplifié des justificatifs.

4. Archivage et conformité

  • Archivage à valeur probante (coffre-fort numérique Silae) : Stockage sécurisé et légal des justificatifs.

5. Export et intégration

  • Exports Excel, CSV, PDF avec justificatifs, ZIP : Génération de rapports détaillés.
  • Export comptable CSV : Intégration facile avec les systèmes comptables.
  • Intégration Silae Paie : Automatisation des frais dans la gestion salariale.

En synthèse : pourquoi choisir une solution comme Silae Expense ?

  • Suppression des erreurs & des tentatives de fraude de remboursement
  • Gain de temps et d’efficacité pour l’entreprise (collaborateurs, comptables et managers)
  • Réduction des délais de remboursement
  • Dématérialisation et centralisation des données sécurisées
  • Fiabilité et conformité assurée en cas de contrôles de l’URSSAF
  • Contrôle & analyse prédictive des dépenses
  • Politique tarifaire optimisée et adaptée aux besoins de l’entreprise

Vous aimeriez en savoir plus? Contactez-nous ici pour plus d’informations sur Silae Expense.

A propos de nous

IN SYSTEM est revendeur Sage depuis 1995 et Centre de Compétence Sage (CCS) depuis 1998 qui assure la maintenance de tous les logiciels de Sage Ligne 100, sur toutes les plateformes techniques proposées.

Nos Services

Articles récents