Nos formations
Formation à l’installation des mises à jour de la paie Sage
Durée : 1 jour (7 heures) Lieu : sur site ou à distance Nb stagiaires : de 1 à 6
Public concerné
Chef d’Entreprise, Direction Administratif et Financier, Responsable de la Comptabilité, Directeur des Ressources Humaines, Responsable du Personnel et Gestionnaire de paie.
Objectifs
- Gérer les mises à jour du logiciel Sage Paie en autonomie.
Prérequis
- Avoir rempli le questionnaire de positionnement.
- Avoir rempli le questionnaire d’autoévaluation des acquis à l’entrée de la formation.
- Posséder le logiciel Sage Paie 100.
- Utilisation courante de l’environnement Windows.
- Notions paie de base.
Modalités pédagogiques
Ordinateur équipé du logiciel Sage concerné par la formation, formation théorique, exercices d’application et cas pratiques.
Support pédagogique
Logiciel Sage, aide en ligne, manuel électronique Sage (Online).
Moyens d’encadrement
Formateur Sage certifié « Consultant CCS PME ».
Conditions de déroulement
S’agissant d’une formation intra entreprise, le livret d’accueil, le règlement intérieur et les accès PMR sont ceux de l’entreprise accueillante (*).
Tarif
Prix public : 990 € HT / jour.
Délai d’accès
15 à 45 jours après la signature du devis en fonction de la disponibilité du formateur.
Déroulement de la formation
Les formations durent 7 heures par jour aux horaires suivants : 9h00 – 12h30 puis 13h30 – 17h00.
Elles sont validées par des feuilles d’émargement par demi-journée signées par les stagiaires et le formateur.
Nous définissons le découpage de la formation et les emplois du temps avec l’entreprise demandeuse.
Modalités d’évaluation
Le participant remplit à chaud en fin de formation un questionnaire de satisfaction (évaluation à chaud), complété 4 semaines plus tard par l’enquête post-formation (évaluation à froid) auprès du prescripteur. Ces données sont analysées et contribuent à l’amélioration continue du niveau de qualité et de pertinence de nos formations par rapport aux attentes des apprenants.
Formalisation à l’issue de la formation
Dans le cadre des formations prises en charge par un OPCO, un certificat de réalisation sera remis au stagiaire qui aura complété avec succès la grille d’évaluation.
Contact
Par mail : formation@insystem.fr
Par tél : 01 42 18 25 01
Par formulaire : contact
Programme
- Sauvegarde des bases paie
- Archivage des Données Sociales
- Installation Sage Paie serveur et postes clients
- Conversion des bases de données
- Améliorer l’administration des bases
- Améliorer les entrepôts de données
- Maintenance des Données Sociales
- Gestion des plans de maintenance
- Tests et vérifications