TIMMI Office
Notre solution complémentaire :
TIMMI Office est une solution SaaS qui facilite la gestion du télétravail et optimise l’occupation de vos locaux en temps réel.
- Déclarez rapidement vos jours de télétravail, indiquez si vous travaillez au bureau ou ailleurs et créer vos semaines type pour gagner du temps
- Demandez l’approbation par les managers pour les demandes de télétravail dépassant les limites ou bien toutes les demandes
- Partagez votre planning dans Google Calendar ou Outlook pour une meilleure organisation ; votre équipe saura où vous vous trouvez
- Optimisez l’occupation de vos locaux en temps réel, gérez les listes d’attente et créer des tableaux de bord pour piloter les espaces de travail
- Gérez les multisites en créant plusieurs sites de travail en indiquant pour chacun la capacité, en divisant les sites en zones pour optimiser l’occupation de chaque espace
- Exportez vos données de télétravail et de présence au bureau pour vos besoins de statistiques avancées ou dʼexport de paie
- Remontez automatiquement vos congés et absences saisis dans TIMMI Absences
- Appliquez votre charte de télétravail, paramétrez vos règles internes, mettez en place des alertes en cas de dépassement avec approbation automatique ou non
TIMMI Office, votre solution tout-en-un pour une gestion efficace du télétravail !