Sage Recouvrement

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Sage Recouvrement répond aux problématiques suivantes : 

  • Beaucoup d’argent / chiffre d’affaires dehors (encours élevé)
  • Beaucoup de retards de paiement et impayés
  • Nécessité de relancer tous ses clients pour être payé
  • Prend du temps et de l’énergie et nécessite d’organiser et structurer ses taches
  • Manque de visibilité sur l’encours et les relances clients (vision globale et détaillée par client)
  • Manque de visibilité pour les collaborateurs impliqués dans le processus de relance clients
  • Manque de collaboration entre les équipes de recouvrement, responsable d’agence, ADV, …

 

Sage Recouvrement utilise 3 piliers pour résoudre ses problèmes :

VISIBILITE
Bénéficiez d’une visibilité parfaite sur l’encours client avec notre tableau de bord dynamique,suivi détaillé par client et scoring mauvais payeur.

COMMUNICATION
Communiquez de manière structurée, qualitative et personnalisée en fonction du profil de vos clients (Automation, Scénario, Prévenance).

COLLABORATION
Collaborez facilement avec les commerciaux et la direction générale sur la situation et les actions à réaliser (accès différencié par utilisateur, cash reporting).

Une solution complémentaire ?

Documentation