SAGE Flux Bancaires

Sage Flux Bancaires est un service cloud permettant de sécuriser les ordres de paiement et de lutter efficacement contre les risques de fraude en proposant un service de double signature EBICS TS.

Faciliter vos paiements et encaissements
Sage Flux Bancaires vous permet de transmettre vos opérations à vos banques en vous appuyant sur le protocole EBICS et suivre l’état des flux bancaires.
Connectée nativement aux solutions Sage 100cloud, Sage Flux Bancaires exploite les données de vos applications Sage 100cloud Comptabilité, Sage 100cloud Moyens de paiement et Sage 100cloud Trésorerie.

Gestion des utilisateurs et de leurs droits
Sage Flux Bancaires permet de gérer plusieurs sociétés, plusieurs services bancaires. Chaque utilisateur peut avoir des droits restreints par société ou par contrat.

Traçabilité
L’historique des transferts recense les différentes informations sur le fichier transféré comme les statistiques de transfert, les informations de signature : nom et date de signature…

Sécurité
Afin de protéger votre entreprise contre les risques de fraudes, Sage Flux Bancaire propose un processus de double signature. Ainsi la validation sécurisée par deux personnes de l’entreprise peut être exigée pour l’émission d’un paiement. Sage Flux Bancaires bénéficie des normes de sécurité du protocole EBICS.

Documentation