Sage 100 Entreprise Industrie

Avec Sage 100 Entreprise Industrie, centralisez toutes vos données à travers un système de gestion intégré, et composé d’outils de gestion commerciale, de comptabilité et de gestion de production, spécialement conçu pour les PMI.

 

Bénéficier de la richesse d’une suite de gestion complète

Avec un déploiement et un investissement maîtrisés. Vous associez des logiciels complémentaires à votre solution.

Organiser l’ensemble de vos processus de gestion

Vous vous appuyez sur une solution homogène, adaptée aux usagers des PMI et composée d’un socle fonctionnel de base avec des outils de Gestion Commerciale, Production et Comptabilité.

Optimiser votre stock et vos ressources à terme

Grâce au Calcul des Besoins Nets et au PIC/PDP. Vous anticipez vos achats grâce à l’analyse des mouvements des produits. Vous disposez des calendriers de vos fournisseurs avec un délai théorique de livraison, jour de fermeture, vacances, etc. Vous facilitez le partage d’informations entre les Services Achats et Production. Vous anticipez vos besoins en ressources internes et externes à l’aide du PIC/PDP.