Technicien informatique de gestion H/F
Le poste de Technicien informatique de gestion
Vous évoluez dans un environnement Windows Serveur 2008/2012, Windows 10 ainsi que sur les serveurs Exchange.
Encadré(e) par trois techniciens micro réseaux confirmés, vous aurez en charge :
- le Helpdesk clients : qualifier les demandes et les besoins, identifier les dysfonctionnements, apporter des solutions aux clients, renseigner la CRM
- le support des postes de travail et l’assistance technique aux utilisateurs en local ou à distance
- l’installation, le paramétrage, la configuration et la maintenance d’un parc informatique (serveurs, imprimantes, routeurs, téléphones et postes de travail)
- la résolution des problématiques techniques des utilisateurs des logiciels distribués par IN SYSTEM
- les installations et les évolutions des configurations clients en lien avec les consultants fonctionnels Sage
Votre profil
Vous disposez d’un bon relationnel, d’un sens du service aux utilisateurs et d’une rapidité de diagnostic.
Vous êtes de formation informatique et bureautique ayant impérativement une expérience professionnelle de 1 à 3 ans à un poste similaire avec des compétences souhaitées dans l’administration SQL SERVER.
- Contrat : CDI
- Rémunération : en fonction du profil et de l’expérience
- Avantages : Tickets Restaurant, Mutuelle, RTT
- Poste principalement sédentaire
- Type d’emploi : temps complet
- Localisation du poste : 75015 Paris
Retrouvez nos offres d’emploi sur LinkedIn Jobs