Consultant Support Sage 100 H/F
Le poste
Au sein de l’équipe Sage, accompagné (e) par le chef de projet, vous serez chargé (e) de conseiller et de répondre aux demandes d’assistance relatives à l’utilisation des logiciels de gestion Sage Ligne 100 et Sage Paie :
- vous assurez la prise d’appels entrants et la prise en charge des demandes clients (gestion des demandes et des incidents renseignés dans la CRM)
- vous apportez les réponses aux problématiques clients sur l’utilisation de leurs logiciels (comptabilité, gestion commerciale, paie…)
- vous apportez les réponses aux problématiques clients sur l’utilisation de leurs logiciels (comptabilité, gestion commerciale, paie…)
- vous intervenez sur les paramétrages et installations à distance
- vous rédigez des procédures, des guides et des supports utilisateurs
- vous formez épisodiquement les utilisateurs à distance vous installez et paramétrez les solutions Sage chez le client
Votre profil
De formation Compatibilité/Gestion, vous maîtrisez l’utilisation des logiciels Sage 100 (gestion commerciale, comptabilité, paie), Microsoft Office et possédez une bonne culture informatique.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et de l’écoute et vos capacités d’autonomie et d’adaptation.
Vous savez appréhender les besoins fonctionnels des clients et faites preuve d’agilité pour résoudre les problèmes techniques.
Vos connaissances de SQL et de l’Edition Pilotée seront un plus apprécié.
- Contrat : CDI
- Rémunération : selon profil et expérience
- Avantages: Tickets Restaurant, Mutuelle, RTT, séances de Pilates proposées
- Poste sédentaire
- Type d’emploi : temps complet
- Localisation du poste : 75015 Paris
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