Mise en place de nos solutions

Notre équipe de consultants est à votre disposition pour mettre en place les solutions de gestion que vous avez choisies. Nos consultants connaissent vos domaines d’activité et savent communiquer avec vous dans un langage métier pour le retranscrire dans l’outil informatique.

La mise en place se passe en 5 étapes :

  • L’audit
  • L’installation
  • Le paramétrage
  • La formation
  • Le suivi (Hotline et mises à jour)

La récupération des données est aussi une phase très importante d’un projet, qui doit s’inscrire dans la continuité de votre exploitation de gestion.

Nous avons développé une véritable expertise dans ce domaine à travers les nombreuses expériences de migration réussies entre progiciels standards du marché (CEGID, CCMX, SAGE, CIEL, COALA…) mais aussi depuis de nombreux progiciels verticaux et spécifiques.

La prestation de reprise de données peut s’enrichir de nouvelles codifications que nous établissons ensemble à travers un cahier des charges de migration.

Nous intervenons sur les bases de données comptables, commerciales et sociales en toute confidentialité.